Brad Pitt : une nouvelle compagne « discrète et cartésienne » pour l’épauler dans des batailles judiciaires en 2021 ?

L’année 2020 n’aura pas suffi à Brad Pitt pour refaire sa vie. Après une brève idylle avec le mannequin Nicole Poturalski, l’acteur est à nouveau célibataire et doit confronter son ex Angelina Jolie au sujet de la garde de leurs 6 enfants. Une nouvelle compagne pourrait pourtant l’aider à retrouver la sérénité, selon la voyante Soraya Dulorme…

A propos de

  1. Brad Pitt

  2. Angelina Jolie

Un homme à l’arrêt. C’est peu dire que Brad Pitt, âgé de 57 ans depuis le 18 décembre dernier, aura connu des années plus fastueuses que 2020. Sur le plan professionnel, malgré des prestations remarquées dans One upon a time in Hollywood aux côtés de Leonardo DiCaprio et Ad Astra de James Gray, l’acteur, qui court toujours après l’Oscar du meilleur acteur malgré une carrière foisonnante, a subi comme beaucoup ses confrères la pandémie forçant au chômage technique.

Sur le plan sentimental, ce n’est guère mieux : après iune brève idylle avec le top allemand Nicole Poturalski, l’inoxydable sex-symbol se débat toujours avec Angelina Jolie pour la garde de leurs 6 enfants. En couple pendant 10 ans, séparés depuis 2014 et officiellement divorcés depuis le printemps 2019, les deux anciens amants terribles poursuivent les hostilités. En août dernier, Angelina Jolie a demandé la nomination d’un nouveau juge pour instruire leurs affaires. Requête rejetée. La vengeance n’a pas tardé : pour Noël, Brad n’aurait pu voir que la moitié de ses enfants, comprendre ses trois enfants biologiques Shiloh, déjà 14 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 12 ans. Ambiance…

Que peut-il attendre de 2021 qui commence? Soraya Dulorme, voyante comptant parmi les 50 experts du nouveau site de consultation Femme Actuelle Astro Consult’, lui a dressé son « oracle du Devenir », un tirage en croix avec 5 cartes. Celui-ci est marqué par l’arcane de la fête, du jugement, de l’illusion et de la fidélité.

Sur le plan professionnel, des désillusions avant une consécration

Ce que cela signifie pour Soraya Dulorme? L’année professionnelle de Brad Pitt va être marquée par des rebondissements, des zones d’ombres, des déceptions, des doutes, mais au final, une mise en lumière couronnée de succès. Dans son tirage, sa situation actuelle, la carte à gauche, est représentée par l’arcane de la fête (carte N°30). Ainsi, pronostique Soraya Dulorme, Brad va s’investir dans la création d’une œuvre artistique et mettre toute son énergie en associant des personnes faisant partie de son cercle amical, voire de son passé affectif.

Malheureusement, l’énergie de l’arcane à droite (les freins, le négatif) est représentée par le jugement (carte N°11). Elle montre que le résultat ne sera pas à la hauteur des ambitions de Brad Pitt. Cette œuvre ne suscitera pas l’intérêt du public. La critique négative remet en question son talent. En effet, la carte du jugement en négatif, présage un jugement sévère. Peu de visibilité sera accordée à cette réalisation.

La carte en haut du tirage en croix est destinée aux évènements futurs et est signe d’illusion (carte N°22). Elle représente la déception, mais aussi les erreurs. La carte du bas, la fidélité (carte N°2), est celle du bilan. Le succès, la joie et la mise en lumière seront retrouvés grâce à la reprise de son rôle d’acteur. La carte du milieu issue du calcul des autres cartes est également la carte de la fidélité (carte N°2). Elle valorise son rôle d’acteur où il a l’habitude d’exceller. Brad pourrait ainsi rayonner en obtenant à nouveau la consécration par l’obtention d’un Oscar.


Son année professionnelle est donc jalonnée de déception, de flou et d’incompréhension, mais aussi de surprises. Il rectifiera très vite son image négative. Il aura des prises de conscience et un tout autre travail avec la réalisation d’un film d’action en collaboration étroite avec un réalisateur du passé. Ces divers rebondissements vont avoir une influence sur sa vie privée.

Après une frénésie de conquêtes, un grand amour secret qui l’aidera dans une âpre bataille judiciaire

Dans le domaine sentimental, Soraya Dulorme note des infidélités. L’énergie de la carte de la fête montre un amour fusionnel et un bonheur parfait avec l’être aimé. Malheureusement, celui-ci est éphémère. Les promesses de vie à deux ne sont pas respectées et il y a une rupture. En analysant la carte du haut symbolisée par l’illusion et en se concentrant sur l’arcane de la fête en positif (le divertissement, l’amusement) et celle du jugement, Brad, selon Soraya Dulorme, va retrouver l’équilibre et la droiture. Cette carte vient conforter l’analyse poussant à dire que l’acteur risque de se lancer dans une frénésie de conquêtes pour noyer son chagrin. Il est pris à son propre piège.

En 2021, il va finalement tomber littéralement amoureux d’une jeune femme étrangère au monde artistique, éloignée des paillettes, discrète et cartésienne. Il va s’accrocher à cette relation puis bâtir une union solide. Cette relation aura du mal à être dévoilée, en dépit des soupçons. Mais elle apportera à Brad une certaine forme de sérénité, un regain de jeunesse, bagage nécessaire pour… affronter des problèmes judiciaires imprévus.

En effet, le tirage de l’acteur montre des soucis en rapport avec sa famille et son patrimoine. La carte de l’illusion et du jugement nous dévoilent une action judiciaire à son encontre. La configuration de ce tirage montre aussi une trahison de la part d’une femme ayant appartenu au passé et qu’il a aimée. Il va devoir mettre toute son énergie pour préserver son patrimoine et ses enfants. Plus que jamais, Brad Pitt va être déterminé à veiller sur eux. Des sommes demandées entraîneront conflits et litiges. Il sauvegardera finalement ses acquis sur tous les plans. Malgré des éclaboussures, il sortira de cette épreuve la tête haute.

Retrouvez ici la voyante Soraya Dulorme, les autres experts et les services du site Femme Actuelle Astro Consult’ : https://astroconsult.femmeactuelle.fr/

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet